jeudi 2 octobre 2008

Économie !

Mine de rien, juste comme ça, ya quelqu'un
qui a gagné $ 35, 363, 719 hier à la 6/49.
.
C'est presque autant que les coupures
de Harper dans la culture !!!
.
Pour ma part, j'ai sauvé ... $2 en n'achetant pas de billet ...

9 commentaires:

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Entéka, coupures ou pas, ce n'est pas moi qui ai gagné... :(

crocomickey a dit…

:-(

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Depuis la parution de nos commentaires respectifs, j'ai appris que le gagnant demeure à moins de 30 minutes en voiture de chez moi... :-o

crocomickey a dit…

T'ai-je dit que j'ai déjà serré la main d'un milliardaire (pas un millionaire, un milliardaire !) aux Iles il y a deux été ?

Anonyme a dit…

Croco,

pas la main de celui qui s'est fait construire la maisonnette sur la "vache marine" j'espère ?

;-)

crocomickey a dit…

Non, c'était André Chagnon (ex-proprio de Vidéotron), un monsieur que je respecte énormément et qui fait bokou de bien à bokou de gens avec son immense Fondation. J'étais fier (vraiment) et ému de lui serrer la pince.

Anonyme a dit…

Je savais bien que ça n'avait rien à voir avec l'autre voyons ! C'était une blague de mauvais goût de ma part...

Zoreilles a dit…

La Fondation Chagnon fait énormément de bien, c'est vrai, entre autre, dans des projets connexes à la santé et aux services sociaux, je peux en témoigner.

Je serre régulièrement la main d'un 13 fois millionnaire, qui habite à quelques maisons de chez moi. Je l'ai connu quand nous étions collègues de travail, c'était avant qu'il gagne 13 M $ au 6/49. J'ai pensé souvent à faire un billet sur mon blogue à son sujet mais j'avais trop peur qu'on puisse l'identifier. Je ne changerais pas de vie avec lui...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Wow... André Chagnon ! C'est pas de la petite bière, comme on dit ! ;)