mardi 14 octobre 2008

Ma prédiction

Conservateurs 120 (baisse de 4)
Libéraux 97 (baisse de 6)
NPD 35 (hausse de 6)
Bloc Q 55 (hausse de 4)
Indépendant 1 (pareil - Arthur !!!)

Si c'est pile, je gagne une paire de billets pour les Canadiens !

Yé !

Et vous ? Prédictions avant 22h svp, sinon ça n'est plus une prédiction.

Si le ridicule vous effraie, l'option Anonyme est disponible...

:-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Harper 128 (+4)
Dion 92 (-11)
Layton 34 (+5)
Duceppe 53 (+2)
Arthur 1 (0)

Je reste anonyme mais tu me connais :-)))

Zoreilles a dit…

Oui, je le sais, je suis naïve et je prends souvent mes désirs pour des réalités mais laissez-moi encore quelques illusions... jusqu'à 22 heures!

Libéraux : 110 (hausse de 7)

(Me v'là rendue fantasque comme un beu maigre!...)

Conservateurs : 107 (baisse de 17)

(gnan gnan gnan gnan)

Bloc Québécois : 54 (hausse de 3)

(euh, ben... je vous l'avais dit que j'étais optimiste)

NPD : 36 (hausse de 7)

(ils mériteraient d'en regagner, il me semble)

Parti Vert : 1 (hausse de... 1)

(ouais, mais, il vont prendre de l'importance en pourcentage divisé dans l'ensemble du pays, c'est ben ben correct)

Indépendants : 0

(pow pow, t'es mort, sans ça, j'joue pu, je comprends pas encore qu'on puisse se présenter comme indépendant, en partant, ça manque d'esprit d'équipe, je trouve)

TaLou a dit…

Zoreilles, tu es le vent de fraîcheur tant attendu dans cette campagne qui manquait d'air d'aller....

:o)

crocomickey a dit…

Zoreilles, je te fais Chevalière de l'Ordre du Grand Mérite des Prédictions Optimistes.

Et j'aime bokou les Chevalières ...

:-)

Doparano a dit…

Tu peux oublier le hockey!

Zoreilles a dit…

Ah ben, vous m'étonnez, j'étais sûre que vous alliez rire de moi!

J'étais tu assez dans le champ? Mais j'ai de la misère à en rire ce matin.

Parce que 300 M $ plus tard, on n'a rien changé mais dans certains comtés, dont l'un des deux chez nous, Abitibi-Baie James-Nunavik-Eeyou, il y a eu des déchirements qui auront de graves conséquences, on aura beaucoup plus de difficulté qu'avant à se concerter sur des enjeux majeurs de développement, par exemple. C'est très triste, tout ça et c'est terriblement nuisible dans une région comme la nôtre.

Je ne gagne pas les billets pour aller voir les Canadiens mais ça ne fait rien, mon petit neveu m'invite à aller voir sa game des Pee Wee en fin de semaine!

;o)