mercredi 29 octobre 2008

Les voleurs du Temple

J'avais oublié de vous dire ...

Le prix de la bière au Centre Bell.

Au comptoir (Molson dans un verre de plastique)

comme dans les estrades (Coors en canette) ...

$9.75

Pas de joke !

Je me demande combien coûte la Molson au Festival du Cinéma de Rouyn-Noranda qui a lieu présentement à presque 500 kilomètres au nord du Centre Bell ... Je dirais, au pif comme ça, à peu près la moitié moins cher ...

7 commentaires:

Véro a dit…

Leur as-tu juste donné 25 cennes de tip?

crocomickey a dit…

Oui ma chère. Et pas plus ! Je sais qu'ils n'empochent pas vraiment les profits mais quand même ...

C'pas vrai... Au comptoir, je lui refilais un trente sous de plus.

crocomickey a dit…

Et je me dis que les concessionaires des comptoirs pourraient demander $9.50 cibouaire, pour que le trente sous additionnel se retrouve dans les poches de leurs serveurs. Mais non ! $9.75

Le petit trente sous d'extra que je laissais tomber sur le comptoir après avoir reçu mon change, automatiquement faisait siffler un merci au serveur. Sont pas fous les boys qui servent la broue. Ils anticipent la rage ou la frustration des clients... alors le petit extra de tip, ils le reçoivent avec le sourire.

Drew a dit…

C'est pas au Centre Bell que j'irais prendre une brosse mettons!

Ricdam a dit…

Moi j'trouve que $1.00 est le minimum de pourboire a laisser. Puis la bière, malgré les bô ti verre en plastique, ça vaut pas $9.75.

Vive la Grosse Mol à six piastres :-)

Zoreilles a dit…

La bière au Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue? On te la donne, Simonac! On te la débouche, on te la vide dans un verre sans faire trop de broue, on te la sert avec une joke pis un sourire!

Je le sais, quand j'y travaillais aux comm., la salle de presse ne se vidait jamais avant minuit, on est trop recevants, le monde en reviennent pas!

;o)

TU SAIS PAS OÙ COMMANDER TA P'TITE FRETTE, CROCO...

Va tu falloir que je te sorte?

;o)

Plus sérieusement, le Festival du cinéma chez nous n'a pas pour objectif premier de faire de l'argent à la pelle mais bien d'autres choses qui ont des retombées plus durables et des buts un peu plus louables.

Véro a dit…

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils se la font donner la bière!

Dommage pour le serveur :( Mais c'est trop cher 10$ pour un verre de bière!