vendredi 31 octobre 2008

Obsession ?

Je me suis éveillé cette nuit ... pour détester Lizza Frulla quelques minutes de plus.

14 commentaires:

Doparano a dit…

Elle sera encore à la télé à faire onduler ses cheveux pour une heure ce matin, ne la rate pas.

10H à Radio Can!

crocomickey a dit…

Grrrrrrrrrrrr !

Drew a dit…

J'fais idem pour un certain député libéral dont je tairai le nom parce que j'en ai assez dit sur lui! lol

crocomickey a dit…

@ Drew

Mais qui ça ?

crocomickey a dit…

Mister Lapierre, peut-être ?

Drew a dit…

J'te donne un indice...

Ça commence par Justin
pis ça fini par Trudeau

Si tu devines pas too bad, pas d'autres indices :P

crocomickey a dit…

Pauvre Drew ! T'ws mêne pogné avec = c'est TON député !

Que la vie est injuste ...

Drew a dit…

Je retiens ce dernier commentaire pour la journée où il sera NOTRE premier ministre :P

On va finir par avoir un pays rendu là j'espère!

Zoreilles a dit…

Et je peux savoir pourquoi elle t'énerve, Liza Frulla? Parce qu'elle respire, tout simplement?

Penses-tu à la madame des médias ou la madame politicienne quand tu dis ça?

Non pas que c'est mon idole, loin de là, mais je suis curieuse de ta réponse...

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Ma réponse détaillée, tu pourras la lire ici

http://planete.qc.ca/micheldanis/micheldanis-1282002-43564.html

J'ai écrit ça sur Planète Québec il y a longtemps et je n'ai pas changé d'idée. Une petite arriviste et profiteuse de merde, voilà !

crocomickey a dit…

@ Zoreilles (encore)

« Exemple à contrario, je ne perdrais jamais mon temps à aller voter contre Mme Liza Frulla, qui n’est porteuse de rien du tout sauf de son maquillage. Elle sourit. Elle pépie. Très à l’aise avec les médias, elle vous lâchera mine de rien qu’elle a 600 heures de télé derrière elle... d’ailleurs, elle n’est pas loin de penser qu’elle a inventé la télé, et ce n’est pas tout à fait faux, elle a inventé la télé du matin qu’on écoute en passant l’aspirateur ».

Me comprends-tu maintenant ?

:-)

Zoreilles a dit…

Ah oui, maintenant, je comprends!

C'est vrai que pour l'écoute, je ne lui donnerais pas de médaille, c'est ce qui m'énerve beaucoup chez elle. Arriviste, tu dis? Ouais, mais j'en connais des pires qu'elle.

Ça fait longtemps qu'elle t'énerve, dis donc, t'as signé cette chronique en août 2002!

crocomickey a dit…

Indeed ! Et ça empire depuis ....

crocomickey a dit…

Excusez-moi. Dans ce deuxième commentaire et cette citation concernant la télé à écouter en passant l'aspirateur, j'ai omis (pardon, pardon, mes amis ...) de citer l'auteur de ce court paragraphe = Pierre Foglia.

Faute avouée = faute pardonnée ...