lundi 13 octobre 2008

De la GROSSE nouvelle ...

Lundi matin, à la UNE de Cyberpresse, le journaliste Marc Croteau nous apprenait que l'avion devant transporter Gilles Duceppe de Québec au Lac-Saint-Jean avait décollé avec une heure de retard, en raison d'un épais brouillard.
.
Hey ! Ça c'est de la nouvelle mes amis ! Comment pourrions-nous vivre sans internet. UNE heure de retard, c'est capoté ben raide. Quel scoop ! Ça sent le prix Pullitzer !

6 commentaires:

crocomickey a dit…

Ne venez surtout pas me dire que j'ai brisé ma promesse de ne plus vous parler politique durant cette campagne. Le thème central ici, c'était le journalisme !

Prof Malgré Tout a dit…

Anyway, si tu veux un thème central, il faut bien que tu mettes quelque chose autour.

crocomickey a dit…

Les remontrances du prof ...

C'est comme le bulletin avant le 24 juin ...

:-)

Anonyme a dit…

Les nouvelles sont tellement excitantes le jour de l'action de grâce !

Prof Malgré Tout a dit…

Heille! J'essayais d'être cool, de vous déculpabiliser!

J'suis pas très bon, hein?

crocomickey a dit…

Toujours drôle quand même le prof !!!