lundi 27 octobre 2008

Go Simon Go

Voilà que mon neveu Simon vient d'amorcer sa quatrième et dernière saison avec les Black Bears de l'université du Maine. Oups ! Deux défaites collées ce weekend. Mais ils vont se reprendre.

Même que les boys l'ont élu capitaine pour cette dernière saison. Repêché par les Black Hawks de Chicago il y a deux ans, le jeune athlète de 6 pieds 7 pouces a préféré terminer ses études à Bangor plutôt qu'aller amorcer sa carrière de pro dans le club ferme des Hawks. Grand bien lui en fasse.

Un court article sur le numéro 79 dans le journal local. C'est ici.

Je profite de ce court post pour souhaiter un heureux anniversaire à sa maman Lou qui fête aujourd'hui son Xième anniversaire et qui lira ce message aux Bahamas vers lesquels elle s'envolait à 5 heures ce matin ...

12 commentaires:

Drew a dit…

6 pieds 7 pouces...

Yé donc ben p'tit ton neveux!!!

crocomickey a dit…

Son père est à 6 et 4, alors ...

Zoreilles a dit…

Ta fierté de mononk s'entend jusqu'ici, il y a de quoi, j'avoue, quand on la chance d'avoir un Simon pour « ti n'veu! »

Joyeux Anniversaire à Talou, si elle nous entend. Si je m'envolais pour les Bahamas, je ne crois pas que je perdrais même 2 minutes dans un café Internet mais elle nous lira peut-être au retour.

Bonne fête Talou!

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Ben quand je vais aux Iles, il m'arrive de prendre quelques minutes aux Pas Perdus pour aller faire un clin d'oeil sur mon blogue ...

Aux Bahamas, je viendrais vous faire une belle grimace sur mon blogue !

Anonyme a dit…

@ Talou,

bon anniversaire Talou-Louise, peu importe l'âge ( les nombres ça ne compte pas ), et bon voyage!

L'important c'est d'être entourée de gens qui t'aiment, et j'ai l'impression que c'est ton cas. Ce qui n'a pas de prix...

Anonyme a dit…

@Talou,

bravo aussi pour ton fils, j'ai oublié de le dire. Les parents doivent baigner dans la fierté, très justifiée.

Ricdam a dit…

@talou: Maudite chanceuse, l'océan... Bon anniversaire, sous le soleil. Enjoy it!

TaLou a dit…

Salut les amis,

Ok, je vais prendre deux minutes... pas plus. Merci pour les voeux... entre deux gorgées de margarita, ça passe assez bien.

Croco, c'est la 4e année de Simon, le bacchalauréat (orthographe?) est de 4 ans aux states.

La seule fierté que j'ai pour Simon, ce n'est pas son succès, c'est la courage qu'Il a eu de suivre s'écouter et de suivre son propre chemin. Beaucoup de sagesse aussi que d'avoir tenu le coup quand ce n'était pas toujours évident devant la presseion...

Oups! excusez-moi, c'est le serveur qui me demande si je veux un autre margarita...

- oui svp!

Bon ou j'en étais? ah oui, le courage, la sagesse... Bon eh bien! j'ai tout dit... on se reparle le 3 novembre!

TaLou
XXO

TaLou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crocomickey a dit…

Je l'savais que tu prendrais deux minutes pour venir fouiner ...

OK ! La correction est faite sur la scolarité de votre fils. Mille excuses ma chère. :-)

Bonnes vacances et surtout, fais le plein de margarita !!!

Zoreilles a dit…

Croco et Talou...

;o)

Vous mettez du soleil, quasiment un margarita même, dans ma journée!

Je me pousse au Festival du cinéma de chez nous, c'est mon « voyage dans l'sud » à moi, en accord avec mes disponibilités et mon budget!!!

D'autres anniversaires et célébrations s'en viennent... Et dire qu'il y a du monde qui s'ennuie...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Bonne fête Louise avec un peu de retard, mais beaucoup d'amour et bonnes vacances bien méritées sous le soleil des Bahamas !

J'ai déjà écrit à ton frérot à propos des exploits formidables de Simon et j'espère que Monsieur Le Coquin de Mononk t'a transmis mes félicitations les plus chaleureuses ! :-D