jeudi 30 octobre 2008

Définition

Prénommée Varda, ce pétard haitien débordant de snobisme avec cette bouche immense qui pérore beaucoup plus qu'elle n'avale avec ces mamelles magnifiques pour flotter dans l'eau turquoise ...

Excusez-la.

5 commentaires:

Doparano a dit…

Je ne sais pas si tu parle de la Varda qui crevait mon écran de tévé ce matin mais moi aussi je trouve qu'elle est jolie, bien qu'elle m'ennerve un peu avec ses manières.

Anonyme a dit…

@Do,

c'est vrai qu'elle est belle Varda, mais elle est épeurante d'agressivité avec ses opinions tranchantes. Enfin je trouve, mais n'écoutant pas la télé le matin, je ne l'ai pas vue...

crocomickey a dit…

Pétard prétentieux ...

Zoreilles a dit…

J'écoute de moins en moins la télé mais cette Varda... A-t-elle déjà animé une émission qui n'a pas fait long feu sur la sexualité, à TVA, je crois? Il ne doit pas y avoir plusieurs Varda...

Cette fille était un mystère pour moi à l'époque!

crocomickey a dit…

C'est bien elle !!!