mercredi 10 juin 2009

Comme un air de cuite

Ce temps gris, cette humidité, ce "rien qui se passe", cette attente de kekchose ...

Me semble que c'est annonciateur d'une solide beuverie réparatrice pour remettre les compteurs à zéro et repartir la machine.

Vous en donne des nouvelles ...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

tu commence de bonne heure...

crocomickey a dit…

Non ! Là, je ne faisais qu'y penser. Ce que je fais toujours d'ailleurs ...

:-)

Drew a dit…

Une estie de bonne idée!

Ah nooooooooooooooooooon moi j'peux pas j'travaille :-(

Barbe blanche a dit…

une bonne cuite, une vraie,ça se prépare avec patience, ça se mijote lentement pour être appréciée à sa juste valeur le moment venue. HIC!
tout vrai connaisseur sait ça. HIC!

Ricdam a dit…

C'est bon, j'vais aller te voir ce midi... A plus tard.

:-)

Anonyme a dit…

Et c'est repartis

crocomickey a dit…

Cet anonyme repirerait-il l'air de la Pointe, par hasard ? Je dis bien PAR HASARD ...

Ricdam a dit…

Peut-être que cet anonyme voudrait se joindre à notre petite fête???

;-)

crocomickey a dit…

Àa aurait ben de l'allure !

crocomickey a dit…

Mais il est occupé le bougre !

Zoreilles a dit…

J'avais toujours cru qu'une cuite, ça s'improvisait selon l'inspiration du moment, des rencontres fortuites, que c'était accidentel en quelque sorte! Tiens, je vais te citer encore du Desjardins, dans « le beau grand slow » :

« Comme le feu/Qui pogne dans le foin/Et pis qui brûle la grange »

Parlant de Richard, c'est pas pour t'écoeurer (un peu quand même) mais j'ai mon billet pour le show intimiste qu'il donne samedi au P'tit Théâtre du Vieux-Noranda, à quelques rues d'où on a grandi!

Gnan gnan gnan gnan gnan

You'll drink to that? ;o)

crocomickey a dit…

Quelle belle idée cette intimité dans sa ville d'enfance !

TaLou a dit…

Pis?

:o)

Anonyme a dit…

je suis curieuse de connaitre la suite des choses... je suis celle de 7 heures ce matin, ou bien me faudra t'il attendre jusqu'à demain matin, 7 heures...anyway HAVE FUN GUYS !

Anonyme a dit…

J'ignore qui est l'anonyme de ce matin, mais c'est quelqu'un qui t'aime, comme tous tes lecteurs, et moi aussi.

Prends soin de toi CrocoMichel, afin de partir aux Iles en plein forme, afin de profiter de chaque moment.

XX

Anonyme a dit…

...en pleinE forme.