mercredi 10 juin 2009

Franchise

Hé oui ! Je vous le révèle : qu'est-ce qu'il a bu le conard ?

Exactement ... $2.40 en canettes vides.

Et là, il va aller se coucher et en dormir une réparatrice ...

24 commentaires:

Drew a dit…

C'est 10 cennes une cannette?

crocomickey a dit…

Ah mon jeune kliss. Tu me déculottes. Les pintes de Guinness (plus qu'une bière standard) valent $0.20 la cannette. Alors, fais le calcul. Mettons que ça rend ivre un peu et que c'est le fun d'aller se coucher ...

Drew a dit…

C'est louable ;-)

Une étoile pour l'effort tiens!

crocomickey a dit…

Va donc te coucher !

Michel a dit…

Juste milieu entre trop et pas assez... ça fait un bail que j'ai pas fait le voyage, j'me tapais la bouteille de Jacks Daniels, rarement de mauvais souvenirs .. en bonne compagnie...yééééé

Anonyme a dit…

Oups!!!

crocomickey a dit…

Comme dirait l'autre blogueur :

Hier j't'ais chaud !

:-)

Doparano a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Doparano a dit…

Une 12 de Guiness... ça commence à faire pas mal. T'as plus 20 ans Michel, ton foie doit te regarder de travers à matin.

Je te donne tout de même l'absolution puisque t'avais vraiment vraiment soif (je le sais, j'ai passé les longues minutes d'attentes de la première gorgée en sa virtuelle compagnie)

Prends ça cool aujourd'hui, repose toi bien pis viens me piquer une jasette si t'as pas trop le coeur sur la flotte.

crocomickey a dit…

Tes mots ont dépassé ta pensée ... Lise ?

:-)

Doparano a dit…

Cette fois c'était moi qui avais été trop plurielle... je me suis corrigée!

hihihi!

Lise a dit…

????????

Désolée si mon commentaire d'hier a été trop moralisateur. Je le sais que je deviens matante en vieillissant. C'est épeurant! Veut-tu que je l'enlève?

Et le Oups de ce matin, c'était moi.

Doparano a dit…

LISE!!!!! tu oublies la règle. On n'enlève rien, on laisse tout et on assume!

Allez, défait cette ride en point d'interrogation entre tes yeux et souris

Anonyme a dit…

D'autant plus que ça me tente pas de l'enlever. Et tant qu'à être moralisatrice, j'ajouterai que je n'ai vraiment pas envie de lire le récit d'une troisième grande frousse, même raconté avec humour. C'est pas drôle !

Doparano a dit…

Je ne suis pas certaine de bien comprendre là...

Enfin!

Anonyme a dit…

@Do

Ben, c'est que 12 Guiness ça doit pas être très bon pour le coeur, non? Pas seulement pour le foie. En tout cas. Tu comprends pourquoi je supprime tant de commentaires maintenant?

:)

Doparano a dit…

Non, Lise, je ne comprends toujours pas, tes commentaires valent les nôtres.

ARRÊTE de toujours tout supprimer.

Drew a dit…

Do a raison Lise! Tes commentaires valent autant que les autres!

Si tu supprimes encore j'vais aller te pincer un mamelon tiens! :-D

Doparano a dit…

Drew!!

C'est la menace la plus rigolote que je n'ai jamais entendu!

Ça pourrait donner envie à d'autres de supprimer!

Barbe blanche a dit…

Quand un gars file pour une bonne brosse le syrop de houblon entre tellement bien qu'il ne s'inquiète pas pour demain jusqu'au réveil qui est souvent pénible.ouch ayoye pas si fort...

Anonyme a dit…

@Do,

le commentaire de Drew est une expression qu'il a utilisée, répondant à un blogueur chez-lui, suite à un texte émouvant; le blogueur (j'ai oublié lequel) avait dit "Qu'un homme ça ne pleure pas", ce à quoi Drew avait répliqué "Ah non? Je vais te pincer un mamelon, et tu verras si un homme ça ne pleure pas!"

C'est une expression Drewsienne, comme tes Dopatismes uniques chère Do!

:-)

Anonyme a dit…

@Do

Et ça doit sûrement faire moins mal que le roto-machin, instrument de torture dont tu parles dans ton dernier texte. Misère! Même si j'avais l'air d'un orang-outang, je serais incapable d'utiliser un truc pareil!

Doparano a dit…

On dit que le plaisir est très proche d ela douleur, je commence à le croire!

Anonyme a dit…

@Do,

de là l'expression "pleurer de bonheur"...