mardi 2 juin 2009

L'or de l'Abitibi

Je veux dire ... la voix d'or de l'Abitibi.
.
Vous avez entendu cette nouvelle pub vantant les mérites d'un séjour en Abitibi-Témiscamingue ? Et l'espèce de voix d'ange qui accompagne les images tournées pour vous inciter à aller y faire un tour ?
.
Hé bien cette voix envoûtante, elle appartient à Isabelle la fille de Zoreilles, la blogueuse de ce coin de pays qui figure au bas de ma liste (à cause du Z bien sûr !). Et le chum de sa fille manipulait une des caméras. Du talent ... boréal ... comme les aurores !

12 commentaires:

Barbe blanche a dit…

"Du talent ... boréal ... comme les aurores !"
L'image est très juste,
les aurores boréal sont presque aussi belle que la voix d'Isabelle.
Je suis jaloux.
Ton billet, j'aurai voulu l'écrire moi même en commentaire chez Zoreille.

crocomickey a dit…

Vil flatteur va !

:-D

Zoreilles a dit…

Me vois-tu? Je suis toute gênée là...

T'as vu la pub à la télé? Il paraît qu'elle passe sur les réseaux nationaux au Québec et en Ontario.

Il y a dans ces 30 secondes tout ce que j'aime : les paroles, la musique et la voix d'Isabelle (Rivest) les images, le concept et le travail de réalisation de Dominic (Leclerc) et bien sûr, la grande vedette, c'est l'Abitibi-Témiscamingue!

Du talent boréal... comme les aurores... j'ai quasiment braillé, mon Tab... ouaire, comme tu dis toujours!

;o)

Michel a dit…

Ils ont du brio à revendre en Atibi. Sont tous pareils ?
Quand je lis Mme Zoreilles, ses textes et commentaire, et que j'écoute la voix d'Isabelle, oui vraiment envoutante parce qu'en 30 secondes on est déménagé et qu'on a pas envie de décrocher, j'me dis qu'une petite cure d'aurores boréales, c'est sûr, ça doit le faire.

TaLou a dit…

Please! Un lien pour entendre cette pub!

Je l'ai entendu je crois, mais là, de savoir que c'est la belle Isabelle qui chante, me semble que je vais l'apprécier encore plusssssss!

;o)

TaLou a dit…

http://vimeo.com/4742050


Je l'ai trouvé toute seule le fameux lien...

Ça chante dans ma tête!

TaLou a dit…

En fait, j'espère que c'est le bon lien...


:o)

crocomickey a dit…

T'as le bon lien ma Lou. Right on it ! Je vais d'ailleurs l'ajouter sur mon billet.

crocomickey a dit…

@ Zoreilles

Gnan gnan ! Je vais bien dormir ce soir !

Zoreilles a dit…

Talou a écrit : « Ça chante dans ma tête! », c'est un fichu de beau compliment pour l'artiste auteure compositeure interprète. Merci Talou, je l'ai pris personnel même si je n'y suis pour rien!

Merci aussi à toi, Croco, t'as ajouté le lien de Talou sur ton billet, vous faites un super équipe.

On aurait pu y arriver aussi par le site officiel de Tourisme Abitibi-Témiscamingue :

www.tourisme-abitibi-temiscamingue.org

T'as bien dormi? Tant mieux! On ne peut pas cinq-à-septter tous les soirs, hein? ;o)

Est-ce que tu connais l'expression « bambocher »? Je me demande si c'est québécois ou madelinot...

crocomickey a dit…

Pas mal sûr que d'est Madelinot mais c'est aussi connu dans MON Réal ...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Les couleurs des aurores boréales valsent avec la voix angélique d'Isa dans le ciel de l'Abitibi !

J'ai vu la pub sur le site de Zoreilles, mais malheureusement pas encore à la télé. Faudrait peut-être que je surveille les réseaux de mon coin de temps à autre...