mardi 30 juin 2009

Les vedettes à Grande-Entrée

Bande de voyeurs et voyeuses. Je savais que vous n'attendiez que ces photos du tournage de La Petite Séduction ...

Lundi dernier. Temps de chien. Fait frette et les gouttelettes de pluie n'empêchent pas les organisateurs de monter les présentoirs de leur Marché des Saveurs entre deux rangées de bateaux sur le quai de Grande-Entrée. En jasant avec l'équipe de RadioCan, j'apprends que l'accueil de la veille, en pleine mer, avec 22 bateaux disposés en entonnoir, a fortement ému non seulement Dany Turcotte et son invitée Marie-Josée Taillefer, mais aussi les techniciens et les gens de la réalisation.

Bon, j'arrête de vous faire languir.
Voici donc les trois images que je vous rapporte :

Voilà l'animateur et son invitée qui approchent du Marché des Saveurs.

Ils sont tout près ...

Avouez qu'elle est belle la Marie-Josée.

Sur ces primeurs (l'émission sera diffusée le 22 juillet), je vous confie que vous verrez peut-être le blogueur à l'écran (s'il n'est pas coupé au montage). Il sera facile à reconnaître : lors de l'arrivée des vedettes au Marché des Saveurs, j'étais placé au début de la foule d'accueil avec mon appareil (les photos le démontrent ...) et j'étais klissement mal fagoté puisque j'étais couvert d'un imperméable ultra-cheap (une piasse chez Dollorama ...) en plastique vert-caca-d'oie ...

11 commentaires:

Michel a dit…

Tabernouche, elle a combien de dents la belle Marie-Josée ?

crocomickey a dit…

Assez pour te bouffer tout rond !

:-)

Barbe blanche a dit…

Pas d'obsénités ici je vous en pris...
Des belles dents blanches, hein?
Quel sourire...
oufff

Drew a dit…

Ben hâte de voir cet imperméable moi! :-P

Doparano a dit…

Faut absolument pas que j'oublie de regarder ça moi!

TaLou a dit…

Croco, rappelle-nous quand on approchera de la date please!

Zoreilles a dit…

Ouais, je seconde également la demande de Talou, faudrait que je programme mon magnétoscope avant de partir en vacances...

crocomickey a dit…

Entendu mesdames !

Lise a dit…

Moi j'ai écrit la date sur mon calendrier à grandes cases, au cas où Croco oublierait de la rappeler.

@Zoreilles

Je sais ou tu iras pour tes vacances, et je suis certaine que tu adoreras la Côte-Nord, seul endroit au Québec où l'air est sec et respirable en été, sans cette humidité collante, presque partout ailleurs. Et j'aime mieux ne pas parler de Montréal....

Virginie a dit…

Chouette! Nous ici, à Pohénégamook, on a eu Marie-Mai. L'émission est passée hier et elle est en reprise ce dimanche si jamais ça t'intéresse de ne pas me voir!

Fais-nous un rappel avant le 22, pour pas qu'on te manque en caca vert d'oie!

Inconditionnels des Simard a dit…

Ce fut une magnifique émission !
Pour ceux et celles qui l'ont manquée, elle sera rediffusée dimanche ! ;)

Élyse Foley, Trois-Rivières