samedi 27 juin 2009

Dans la brume

L'avion qui devait nous ramener à Mourial n'a même pas pu atterrir aux Iles because la brume et ce, malgré trois tentatives. Reporté à demain aprem. Bistro italien ce soir avec pâtes et homard ! Maudite vie platttttte !

10 commentaires:

Zoreilles a dit…

La vie est affreuse et remplie de chagrin... Pour la rendre heureuse, il faut...

Michel a dit…

En v'là une bonne nouvelle.
Me semblait bien qu'c'était encore un peu hâtif comme retour, déguster le homard, ça prend son temps...
Au fait l'avion, c'est quand même pas celui des frères Wright ?

Lise a dit…

Bonne journée supplémentaire au paradis à vous deux alors ! Nous attendrons tes photos, et tes mots plus longtemps, c'est tout!

Mais j'aimerais que quelqu'un m'explique pourquoi je n'aime pas le homard, alors que je pourrais manger du crabe et des crevettes à m'en rendre malade...

TaLou a dit…

@ Lise....

Je veux juste te dire que finalement t'es vraiment pas folle... parce que c'est juste les fous qui changent pas d'idée...

Je suis heureuse de te lire à chaque fois que tu apparais sur le blogue!

:o)

Anonyme a dit…

LISE A TELLEMENT RAISON, IL N'Y A RIEN DE MEILLEUR QUE LE CRABE, MAIS QUAND IL N'Y A QUE DU HOMARD J'IMAGINE QU'ON S'EN DÉLECTE..MAIS NOTRE HÔTE,LUI ,À L'AIR DE SE RÉGALER ET C' EST QUI COMPTE... SURTOUT SI FRAIS...

Barbe blanche a dit…

Après ça,on dira qu'il n'y a pas de Bon Yeux hé ben là on vois bien qu'il existe le Bon Dieu n'est ce pas sinon l'avion aurait décollé hein?
Ben profite en à fond de ce surcis au Iles.

Barbe blanche a dit…

Maudit que la vie est plate des fois,mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur hi hi hi.

Lise a dit…

@Talou,

t'es fine, et tu m'as mis les larmes aux yeux. Je VEUX ne plus écrire, car j'ai dit tellement de choses que je regrette, mais le seul moyen de m'en empêcher serait de cesser de lire. Impossible. Lire les textes de ton frère, et ceux d'autres personnes que j'aime aussi, m'est un grand réconfort. Le virtuel pour moi, n'est pas loin du réel. Simplement, comme le dit Zoreilles, il faut éviter de retourner là où on s'est fait mal. Ici, il n'y a pas de pièges.

Mais je ferai davantage attention à ce que je pourrais écrire sous le coup de l'émotivité. Et tu ne le sais pas, mais oui je suis...folle alliée....

:-)))

Merci Talou!

xx

Barbe blanche a dit…

@ Lise
Oui tu es toute une alliée,
je voulais te dire les lilas sont maintenant en fleurs chez nous, je t'en envoi tout un bouquet juste pour te faire plaisir et atténuer le mal que t'ont fait certaines personnes qui sont loin d'ici heureusement.

Lise a dit…

Barbe blanche,

ici à Mourial il y a des semaines que les lilas sont disparus du paysage. Alors merci pour le bouquet. Et pour ce qui est de faire du mal aux autres, ou en subir, ça nous arrive à tous. Je suppose que ça fait partie d'être un humain...malheureusement.

Vive les chats!

:-)