mardi 30 juin 2009

Suivez les lignes ...


8 commentaires:

Henri a dit…

Magnifique photo ! Merci de nous partager toute cette beauté.

Zoreilles a dit…

Ça me fait de la peine, j'ai pas reconnu l'endroit...

Un phare rouge et blanc avec une maison rouge et blanche?

crocomickey a dit…

En entrant dans le village de Bassin. Route du phare sur la gauche, deux cents mètres et voilà. Pour la photo, je suis allé un peu plus loin dans le petit chemin de terre (200 autres mètres) et puis je m'approche de la clôture et ... Clic !

Lise a dit…

Toutes tes photos des Iles ont une histoire à raconter Croco-Michel, et elles sont superbes. De celle-ci, ce n'est pas le phare que j'ai remarqué d'abord, mais la symphonie en bleu et vert entre la mer et l'herbe. Magnifique!

Lise a dit…

Sans oublier le bleu du ciel.

crocomickey a dit…

Moi j'aime surtout la ligne horizontale du bleu de mer qui traverse toute la photo ...

Lise a dit…

Oui, et tu as très bien su capter cette ligne, Croco. Ce sont des moments magiques ces trop courtes vacances!

Drew a dit…

C'est beauuuuuuuuuuuuuuu!