vendredi 5 juin 2009

Le Nord

Départ dans une heure. Quelques journées chez Hubert et Ginette à Labelle, avec ma fille Claude et son excellent risotto qu’elle va nous concocter ce soir pour l’arroser avec un Pinot Noir La Crema, un américain délectable selon mon pote expert Dom Denys.

Bon et ensoleillé weekend à tous et toutes !

3 commentaires:

Barbe blanche a dit…

bon oui ken à toi aussi ou encore mieux bonne fin de semaine remplie de soleil et de beautées...

Zoreilles a dit…

Ben oui, c'est ça, fais-nous accroire que c'est pour son risotto que t'as hâte de voir Claude... Sacré Croco!

Je vois que ton week end est déjà éblouissant de soleil et de lumière? C'est beau de te voir aller!

Et, mine de rien, tu te rapproches des Iles de la Madeleine de plus en plus chaque jour... Oh la la que la vie est dure pour toi, hein?

;o)

Moi, quand mes amis sont heureux, je le suis aussi, kestuveu, chui ben influençable!!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Comme d'habitude, je suis en retard pour venir te souhaiter un excellent week-end, vieille branche ! Profite bien de ces moments si précieux entre famille et amis ! :D

En rentrant au bercail, va voir le dernier billet que je viens tout juste d'afficher sur mon blogue. En plein dans ta zone d'intérêts, je crois...