jeudi 29 octobre 2009

Cauchemar cinématographique

On m'avait attaché et j'étais obligé de regarder le film. Dès le départ, le générique m'informe que la réalisatiom était mixte : Bernard Émond et Léa Pool. Ouch ! En voulez-vous des plans fixes de quarante secondes, des regards intenses, des répliques monosyllabiques songées et des absences d'intrigues ? Je n'en pouvais plus et paf ! Je me suis réveillé et je suis venu vous l'écrire.

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Ta conscience te travaille mon cher, tu devrais aller te louer un bon long film de madame Léa Pool, elle en a de très intense, pour te faire pardonner tous les gentils Péchés que tu aurais aimer commettre...

crocomickey a dit…

Pas capable Léa Pool. Je pense même être allergique à ce qu'elle fait. Sti que c'est platttte ses films !

Anonyme a dit…

T'as beau avoir les yeux fermés la nuit, tu t'le dégustes le cauchemar... attaché en plus, dieu quelle cruauté !
Y'a des fois qu'on est content de se réveiller...
Le pire que je fais régulièrement, j'me trouve dans une situation épouvantable, et j'peux rien faire (crier, courir, me sauver, respirer) j'suis paralysé, je m'englue...
Vais en parler à mon psy !

Doparano a dit…

La nuit dernière j'ai rêvé être dans un endroit paradisiaque dans le sud là ou le sable est chaud et la brise sent le sel... mais j'étais avec mes vieux que je devais pousser en fauteuil...

J'aurais préféré rêver à Léa Pool m'a te dire.

Zoreilles a dit…

Quoi? T'aimes pas Bernard Émond? Léa Pool, je comprends mais Bernard Émond, non?

Dommage, MON Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue (je passerai la semaine prochaine à virer des brosses de cinéma avec mes chums de Festival, youpi!...) présente en soirée d'ouverture, samedi 31 octobre, le dernier film de Bernard Émond, La Donation, tourné en Abitibi-Ouest en plussssssse!

Ça se peut que je t'en reparle!