jeudi 8 octobre 2009

Chez Jules TV, saison 2010


Hier soir, je suis passé en coup de vent à la salle Dell’Arte de la rue Jean-Talon. La belle Geneviève Lefebvre (Chroniques Blondes) y procédait au lancement officiel de la nouvelle saison de Chez Jules TV, une série télé-web qui figure parmi les pionnières du genre au Québec, du moins celles qui ont un large auditoire. D’ailleurs, le succès des capsules de Geneviève est tel que Téléfilm Canada apparaît désormais au générique. C’est pas rien !

Je vous ramène cette photo prise à la sauvette. Pendant que le photographe officiel, perché sur sa chaise, dictait ses conseils à la troupe de comédiennes (deux bô gars aussi pour les mettre en valeur ...), j'ai cliqué pour vous ramener ces jolis minets.

Je n’y suis pas resté longtemps parce que j’aurai Geneviève pour moi tout seul la semaine prochaine : je la rencontre pour une entrevue officielle où on parlera d’elle en premier lieu, puis de son métier, de ses succès, de son blogue, de Chez Jules, mais aussi de son premier roman « Je compte les morts », une macabre histoire qui se déroule dans le Griffintown et qui vient tout juste de paraître chez Expression Noire.

Je vous suggère de renouer avec le bar Chez Jules. Ça décolle avec les principales vedettes accotées au bar dans une discussion « très femme » sur les propriétés d’un drink. La tough(Jessica Parker), la nunuche-de-service (Catherine de Léan), la capotée (Maude Guérin) et … dame Sutto, toujours aussi alerte malgré ces printemps accumulés. La paperasse de presse m’indique de nouvelles venues pour cette nouvelle session 2010, notamment Céline Bonnier, Valérie Valois et Mireille Deyglun. Ça promet !

J'ai croisé Janine Sutto comme je sortais de l'édifice. Ce que cette dame est minuscule ! Elle est arrivée toute seule, comme une grande !

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Madame Sutto... Elle est impressionnante, cette grande petite dame!

crocomickey a dit…

Mets-en ! Seule, pas d'accompagnateur/trice dans un bar quelconque du nord de la ville. J'en revenais pas.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Wow... Madame Sutto... Digne d'admiration, ce petit bout d'chou de femme ! :-) Me demande si elle se souviendrait de tite-moi, puisqu'elle a donné certains cours que j'ai suivis, il y a belle lurette, au conservatoire...

Unknown a dit…

Belle gang en maudit ...

yanmaneee a dit…

adidas zx flux
adidas yeezy
yeezy shoes
moncler jacket
calvin klein outlet
supreme clothing
timberland outlet
yeezy boost 350 v2
kyrie 5 shoes
polo ralph lauren