samedi 10 octobre 2009

Le dix du dix

C'est la fête à James.
Trois ans !
Shit ! J'ai oublié d'apporter ma caméra !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros bisous à Ti'cul !!!

Drew a dit…

BONNE FÊTE JAMES!!!! XOXO

Anonyme a dit…

Merci messieurs !

- James

Barbe blanche a dit…

Bonne anniversaire Monsieur James
OH OH OH...

Anonyme a dit…

Bon anniversaire James petit homme!
Et ce n'est pas grave si tu as oublié ta caméra Croco!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gérard Day a dit…

En disant à votre James que je lui souhaite bonne vie, je prends le temps de vous dire bonne nuit.

J'ai passé un excellent moment à vous lire ce soir.

TaLou a dit…

Bonne fête Sir James...

j'ai très hâte de le voir!

le 25 décembre me semble très loin...

Zoreilles a dit…

Est-ce qu'on accepte ici les voeux de fête en retard et les bisous sur les joues?

Bonne fête James!

crocomickey a dit…

Venant d'une région éloignée, on est ben pardonnant !

:-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Moi aussi, je viens d'une région éloignée, dans mon coin de pays d'exilés !

Voici donc mes voeux tardifs (les acceptera-t-on ? :-o) dans la langue de Shakespeare et sur un air des plus ppopulaires...

Happy Birthday to you
You don't belong in a zoo
'Cause you're cuter than a monkey
And I'd love to meet you!

Des grosses bises bien sucrées à Lord and Master James !

Décidément, il y a beaucoup de Balances dans mes vies virtuelle et réelle ! :-)

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et n'oublions pas que l'an prochain, Sir James célébrera son anniversaire de naissance le dix du dix du dix... :-)

crocomickey a dit…

Indeed !

Unknown a dit…

Bonne fête ti-cul fait pas comme ton grand-père....