mardi 20 octobre 2009

Les hauts et les bas

Je vous ai parlé de Pierre mon ami qui se présente pour le parti de madamarel dans le district Mile-End du Plateau. Je suis responsable de ses communications, notamment le blogue politique(modernité oblige) qu'il doit tenir sur le site officiel de Vision Montréal.
.
Ce matin, il m'appelle pour que nous puissions mettre un texte sur le blogue en mentionnant qu'il faut arrêter de parler du filou Labonté et de parler des vraies choses du programme proposées par le parti. J'ai mis en ligne un texte dont le titre est " Le furoncle crevé, ayons la ... bonté de passer à autres choses". Merci pour la joke.
.
Profitant de l'occasion, Pierre me parle de son enthousiasme pour la fréquentation du blogue. Plus de 15,000 visiteurs depuis le 1er octobre ! J'en suis estomaqué. C'est presque'impossible.
.
Je vais vérifier sur le compteur interne (j'ai le mot de passe) et j'y lis : 15178. Diantre ! Je suis épaté !
.
J'y retourne 15 minutes plus tard et j'aperçois : 15278. Hum ! Ya kekchose qui marche pas.
.
J'y retourne encore deux minutes plus tard : 15378.
.
J'ai donc appelé mon ami Pierre et lui transmettre cette grosse déception : les chiffres 7 et 8 sont de trop et la vraie lecture, c'est 153 !
.
Le succès fut éphémère !!!

6 commentaires:

Drew a dit…

T'es certain que tu ne regardais pas les statistiques du mien à la place ;-P

Zoreilles a dit…

Trop drôle!

Voilà une autre bonne raison pour ne jamais mettre de compteur sur mon blogue, je m'évite des déceptions!!!

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Very funny indeed, vieille branche !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Et en parlant de compteurs, es-tu allé voir mon merle et son ver de terre sur mon petit blogue ? ;)

crocomickey a dit…

@ Rosie

Très appétissant le ver !

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

@ Croco,

Tu ne serais pas un volatile à tes heures, darling? Personnellement, je ne le trouve pas trop ragoûtant, le ver... En ver et contre tous... ;)