lundi 26 octobre 2009

Matou de ruelle

C'est lui le patron dans mon coin de la ville. Je n'ose imaginer ce qu'il adviendrait de ma belle Elsie si elle avait la permission de sortir ...

Quand j'ai pris quelques photos, j'ai cogné dans la vitre pour attirer son attention. En cliquant sur la photo pour l'agrandir, vous conprendrez dans son regard que ça ne faisait pas vraiment son affaire ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce beau mistigris dodu est un peu chaméléon sur les bords de son toit.
L’a les yeux pachibulaires que cha comparé à ma linxette.
Si chat se trouve, peut-être qu’Elsie en griffe pour lui… Va t’en chavoir….

Drew a dit…

Ça c'est un vrai de vrai chat de marde!

Zoreilles a dit…

Y a des méchants pétards dans ton secteur!

crocomickey a dit…

Mettons que les opinions diffèrent !!! C'est le moins qu'on puisse dire !

Lise a dit…

Étant donné que la belle Elsie est opérée, et probablement aussi le superbe minou au collier rouge, ça ne pourrait être qu'un amour platonique.

J'aime beaucoup le jeu de mots de Lechim-Michel, et sachant pourquoi Drew n'aime pas les chats, je ne le taquinerai plus jamais à ce sujet.

Mon gros chat est opéré, mais la pauvre petite minette de la voisine, qui ne cesse d'avoir des chatons, n'étant pas stérilisée (et sa mère humaine se fichant de la surpopulation féline), lorsqu'elle vient faire son tour, il essaie de faire de "vilaines choses" quand même, si elle est est dans un état accueuillant mettons.

D'ailleurs tous les chats du voisinage, tellement moins compliqués que les humains, me connaissent....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Son regard est des plus ensorcellants et personnellement, je l'adore ce "pétard", comme l'a si bien qualifié Zoreilles!

C'est comme ça que j'aime mes mâles, d'ailleurs... Regard perçant et air de voyou... Niam! ;)

Tiens, tous les chats de ton voisinage te connaissent aussi, ma Lise bien-aimée! Comme quoi, nous avons des atomes VRAIMENT crochus toi et moi, puisque je ne peux pas me promener dans mon patelin sans me faire suivre par au moins trois ou quatre chats à la fois!...
Te fais un GROS clin d'oeil en passant chez Croco, ma belle! :-)

Lise a dit…

Rosie,

non seulement les chats du voisinage me connaissent, mais je les connais par leur nom; Misha, le gros chat noir de ma voisine d'en arrière, qui vient chercher une petite gâterie chaque jour; Misty la petite minette négligée de ma voisine, que je nourris lorsque'elle a été oubliée dehors par sa mère humaine; Priscilla, la chatte de la troisième voisine qui vient me voir pour un câlin, quand elle et moi sommes dehors emsemble.

Pour être franche ça m'inquiètes de connaître les minous du voisinage mieux que leur propriétaire...

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Ça ne m'inquièterait pas du tout, ma chouette, puique je suis CONVAINCUE que ces chats sont plus humains que leurs proprios!