samedi 31 octobre 2009

Un show incroyable

Je suggère aux baby boomers d'aller lire le descriptif de ce show célébrant le 25ième anniversaire du Rock and Roll Hall of Fame au Madison Square Garden de New York.
.
C'est ICI.
.
Une suite de méga stars qui ont fait plus qu'y parader en s'y donnant à fond la caisse. Et quand j'ai lu que la foule hurlait les paroles de Gimme Shelter chanté par U2 lorsque la "surprise" nommée Mick Jagger est venu les rejoindre sur scène, j'était klissement jaloux de n'ètre pas sur place. Fiou ! Quel show ! Imaginez simplement le début avec Crosby Stills and Nash qui vous chantent Woodstock, Marakesh Express et Almost cut my hair. J'en braille ... Allez Denys, va brailler toi aussi !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Parbleu, c'est-y dont possible une brochette pareille...!
La 8ème merveille du monde cette festivité.
Et le Loner, y dort ou quoi, tout occupé qu'il est avec lui-même...?

crocomickey a dit…

Le Loner ???

crocomickey a dit…

Neil Young peut-être ???

Anonyme a dit…

Ben oui, pour sûr même...
Le Loner porte bien son nom.

crocomickey a dit…

Je ne connaissais pas ce surnom ... mais il lui va très bien !

Lise a dit…

@Lechim-Michel,

ce n'est pas vous qui m'avez dit dernièrement, "qu'au bout du compte, on est toujours tout seul au monde"? Nous sommes tous des "loners", même si la plupart de nous n'aimons pas le reconnaître.

Ainsi va la vie...

Anonyme a dit…

@Esil-Lise
"Au bout du compte" : une précision qui a son importance...
Pour ce qui concerne l’artiste NY, son surnom « Le Loner » lui vient du fait qu’il n’a jamais cessé de tanguer entre aventures en groupes et projets solos, ni entre succès planétaires admis (Harvest : Heart of Gold) symbolisant la musique folk rock des années 60 hippies, au renouveau de ces dernières années, en passant par la tornade punk et les premiers bidouillages technos des années 80 (déroutant plus d'un fan), le tout au gré de ses (mauvaises) humeurs, et des nombreux coups portés par la vie (compagnons de route décimés par la drogue, maladies génétiques de ses enfants).
C'est sûr on est tous des "loners", mais il doit persister entre nous ces sentiments de solidarité humaine, de fraternité, d'interdépendance.
Bonne semaine chère Lise !

Lise a dit…

@Lechim

Là je suis impressionnée! Vous êtes une véritable encyclopédie; j'ignorais tous ces détails à propos de Neil young, mais il est vrai que je ne suis pas une fan inconditionnelle comme vous et Croco. J'aime beaucoup sa voix et plusieurs de ses chansons (celle que je connais...), mais c'est tout.

Bonne semsine à vous aussi, et merci pour l'explication....

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Old man take a look at my life
I'm a lot like you
I need someone to love me
the whole day through
Ah, one look in my eyes
and you can tell that's true.

... ... ... En parlant de loner, donc...

crocomickey a dit…

@ Rosie

Connais-tu l'histoire ou l'origine de cette chanson ?

Tellement beau !

Anonyme a dit…

web sites websites
[url=http://cysevcu.verausgabt.de/45/index.html]hipaa email encryption 469[/url]
[url=http://cuoagcs.ohne-euch.de/59/map.html]mail email junk map N[/url]
[url=http://cysevcu.verausgabt.de/33/map.html]free and 1gb f[/url]
[url=http://cysevcu.verausgabt.de/41/map.html]george email arlington f[/url]
[url=http://cxuowje.zu-pferde.de/65/index.html]greenspan agency email 141[/url]
[url=http://cuegeom.clandomain.org/72/index.html]mail email junk A[/url]
[url=http://ctajhmx.xn--gewhnt-yxa.de/78/map.html]cfo contact email map 688[/url]

Welcome