lundi 12 octobre 2009

Dompierre gratissss !

Allez y voir, c'est ICI. Une courte nouvelle de Stéphane Dompierre sur Cyberpresse. Ça s'intitule : Un squeek et deux gros bang.

Ce gars-là a vraiment toute une plume. Cinq minutes de bonheur. Vous verrez bien ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super bon texte! Nous sommes en présence d'un véritable observateur, un homme simple qui jouit d'une bonne lecture.

Accent Grave

crocomickey a dit…

@ Accent

Si ce n'est déjà fait, cours t'acheter "Un petit pas pour l'homme" qu'il a écrit en 2005 je crois. 45,000 exemplaires vendus au Québec (phénoménal !). Pour $12.95 seulement en format poche. Tu vas te marrer.

TaLou a dit…

Ouin! Ça fesse son texte!

:o)

Michel a dit…

Suave hyperréalisme de l'ordinaire.

Zoreilles a dit…

On ne peut s'arrêter avant la fin, une chute imprévisible, inattendue, qui nous laisse une foule d'impressions. Il maîtrise vraiment l'art d'écrire de la nouvelle en tout cas.

Rosette ou Rosie, c'est pareil a dit…

Toute une plume ! J'en suis restée bouche bée...

Doparano a dit…

Très bon texte! Comme à peu près tout ce qu'il écrit d'ailleurs.

J'ai un parti pris c'est sûr. Je suis une grande fan de Dompierre mais que veux tu... il écrit bien.

crocomickey a dit…

Mais oui il écrit bien. Mais ici, il y a aussi l'idée folle derrière le texte ...

Doparano a dit…

Je trouve que MmeGuy a eu une fichue de bonne idée de publier des textes fait à partir de faits divers. Bien bonne idée.